Sélectionner une page

Fonctionnalités

Tous les outils nécessaires pour bénéficier d’un site vitrine ou e-commerce performant.

Vitrine

1. Éditeur Visuel de votre site

Éditez vous même les pages de votre site en live, sans une ligne de code via notre éditeur visuel.

2. Adapté au commerce mobile

Votre boutique en ligne intègre un panier d’achats adapté au commerce mobile. Vos clients peuvent ainsi parcourir votre boutique et faire des achats à partir d’un téléphone portable ou d’une tablette.

3. Personnalisez les fichiers HTML et CSS

Vous avez un accès complet aux fichiers HTML et CSS de votre boutique, vous permettant de personnaliser tout aspect de votre site web en toute simplicité.

4. Votre propre nom de domaine

Utilisez le nom d’un domaine que vous possédez déjà ou achetez un nom de domaine que nous configurons.

4. Une plateforme complète pour bloguer

Publiez et classez des billets, créez des lookbooks, lancez des discussions, et gérez les commentaires dans votre blog.

Panier d’achat

1. Certificat SSL Gratuit

Chaque site comprend un certificat SSL 256 bits gratuit. Toutes les informations relatives aux pages, au contenu, aux cartes de crédit et aux transactions sont protégées par le même niveau de sécurité utilisé par les banques.

2. 100 passerelles de paiement

Nous avons intégré à notre système plus de 100 passerelles de paiement externes utilisées partout dans le monde, y compris Bitcoin, PayPal et Stripe.

3. Récupération de paniers abandonnés

Récupérez les ventes perdues et encouragez les clients potentiels à finaliser leurs achats en leur envoyant un e-mail automatisé contenant un lien vers leur panier abandonné.

4. Tarifs d'expédition flexibles

Établissez les tarifs d’expédition avec des prix fixes et progressifs ou qui varient selon le poids et l’emplacement.

5. Offrez l’expédition gratuite

Augmentez le montant moyen de vos commandes en offrant une expédition gratuite à vos clients. C’est à vous d’établir le prix auquel l’expédition gratuite est offerte.

5. Configuration des taxes

Nous configurons automatiquement les taux de taxes correspondants au pays et à l’état dans lequel vous êtes situé.

Gestion de boutique

1. Profil des clients

Apprenez-en davantage sur vos clients et leurs habitudes d’achat. Consultez leurs coordonnées et leur historique de commandes en un clin d’œil.

2. Comptes clients

Encouragez vos clients à revenir en les incitant à créer un compte lorsqu’ils passent à la caisse. Ils peuvent aussi passer à la caisse à titre d’invités sans avoir à créer de compte.

3. Remboursements

Remboursez une partie ou la totalité d’une commande au moyen du mode de paiement utilisé. Votre niveau de stocks sera automatiquement mis à jour.

4. Traitement des commandes

Traitez une ou plusieurs commandes en un seul clic. La gestion de commandes n’a jamais été aussi simple.

Marketing et SEO

1. Référencement naturel (SEO)

Aidez les clients potentiels à trouver votre boutique à l’aide des moteurs de recherche. Nous offrons des balises H1, balises de titre et métabalises personnalisables, conformément aux meilleures pratiques SEO.

2. Une carte de site générée automatiquement

Votre carte de site en format xml est générée automatiquement avec vos produits, pages de sites et billets de blog.

3. Codes promo et bons de réduction

Lancez des soldes et des promotions en offrant des codes de bons de réduction qui permettront à vos clients d’économiser de l’argent. La réduction peut être en dollars, en pourcentage, inclure une expédition gratuite et bien plus.

4. Intégration des médias sociaux

Tous nos sites web sont liés aux plateformes de médias sociaux comme Pinterest, Instagram, Facebook, Twitter, et Tumblr.

Produits

1. Gestion des stocks

Gérez vos stocks à l’aide de notre solution. Faites le suivi des comptages et cessez automatiquement de vendre les articles dont les stocks sont épuisés.

2. Variations de produits

Offrez différentes variations de vos produits en ce qui a trait aux tailles, couleurs, matériaux et bien plus. Chaque variation peut posséder son propre prix, numéro d’article, poids et stock.

3. Produits numériques

Les clients peuvent commander et télécharger vos produits numériques directement à partir de votre boutique en ligne.

4. Importation et exportation

Importez ou exportez vos articles à l’aide de fichiers CSV ou de l’une des applications d’importation et d’exportation.

5. Classement des produits

Classez les produits selon la catégorie, le type, la saison, les soldes et bien plus. Créez des collections intelligentes pour classer les produits automatiquement selon le fournisseur, le prix, et le niveau des stocks.

6. Nombre illimité d'articles

Il n’y a pas de limite au nombre ou au type de produits que vous pouvez vendre dans votre boutique en ligne.

7. Images multiples

Affichez plusieurs images de votre produit afin de montrer toutes ses caractéristiques.

8. Balises d’articles optimisées pour les moteurs de recherche

Créez des pages de produits optimisées pour les moteurs de recherche grâce à des métabalises, des titres et des liens URL propres à vos articles.

Hébergement web

1. Certificat SSL

Votre boutique en ligne comprend un certificat SSL 256 bits pour sécuriser les renseignements de vos clients et vos données commerciales.

2. Mises à jour instantanées

Toutes les mises à jour se font automatiquement. Ainsi, vous profiterez toujours des toutes dernières fonctionnalités sans aucune difficulté.

3. Temps de service de 99,98% et surveillance 24h/24, 7j/7

Ne craignez pas les interruptions de service avec votre site. Notre équipe travaille 24h sur 24 pour s’assurer que votre boutique demeure en ligne en tout temps.

4. Conforme à la Norme de sécurité des données de l’ICP, Niveau 1

Nous sommes conforme à la Norme de sécurité des données de l’ICP et certifiée PCI, Niveau 1, donc vous n’avez pas à vous inquiéter de la sécurité des données de carte de crédit de vos clients.

5. Acheminement automatisé des e-mails

Lorsque vous achetez un nom de domaine, vous profitez de fonctions automatisées d’acheminement d’e-mails illimités. Créez des adresses e-mail comme info@votreboutique.com.

Analyses de données

1. Tableau de bord

Un tableau de bord utile affichant vos ventes, vos commandes et le niveau de trafic vous aide à faire les bons choix pour votre entreprise.

2. Rapports sur les produits

Analysez et obtenez des informations sur la croissance de votre boutique. Découvrez les articles qui se vendent et ceux qui se vendent moins.

3. Exportation de rapports

Les rapports peuvent être exportés à des fins d’analyse approfondie dans votre tableur préféré, ou envoyés à votre teneur de comptes ou votre comptable.

4. Google Analytics

Google Analytics se lie à votre boutique en ligne, vous permettant ainsi de faire le suivi des ventes, des visites et du trafic.

5. Rapports de trafic et de référence

Découvrez d’où proviennent vos visiteurs et comment ils ont trouvé votre boutique en ligne.

Request a Feature or Open a Ticket

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ready To Get Started?